750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
13 février 2005

Tatin la classique

Le croiriez-vous ? Je n'avais JAMAIS préparé de tarte tatin !

Qu'à cela ne tienne, hier Jean-Pierre ayant insisté pour que j'en fasse une pour l'anniversaire de Clémence, je me suis lancée.

Résultat des courses .. Anne-Marie n'a qu'à bien se tenir ! (une collègue de bureau,  reine de la Tatin !!)

Je l'ai servie avec crème fraiche ou fromage blanc, au choix.

Ah, dernier détail... savoureux ... Clémence n'aime pas les desserts aux pommes.. c'est Céline qui en raffole, mais elle était au restaurant hier soir !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis allée plus vite que mon ombre tout à l'heure car je voulais rajouter "Bienvenue dans le monde des blogs de cuisine". <br /> <br /> A bientôt "Cuiller en bois" (Décidément j'adore !)
Répondre
M
Bonjour cuiller en bois.<br /> <br /> Fort sympathique ce petit nom tout comme la photo de ta tarte.
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 250
Archives
Publicité