750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
19 février 2005

Quizz musical via les blogs

Requia m'a invité, via son blog, à répondre à ce quizz et à le transmettre à 3 bloggers.

-1- Quel est le nombre total de fichiers musicaux sur votre ordinateur ?

Je n'en sais rien. Les filles ont du mettre certains de leurs cd afin d'écouter de la musique en surfant. Pour ma part, l'ordi étant dans la salle à manger/salon, si je veux de la musique, je mets le lecteur cd du salon.

- 2 - Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ?

Chimène Badi

- 3 - Quelle est la dernière chanson que vous ayez écoutée avant de lire ce message ?

"écoutée" veut dire délibérément... je ne sais pas... cela fait un petit moment que je n'ai pas mis de musique...

J'écoute la radio dans la voiture.. mais je ne me souviens pas du dernier titre "entendu" car je discutais avec ma fille....

- 5 - Citez 5 chansons que vous aimez beaucoup ou qui représentent beaucoup de choses pour vous

Les enfants du Pirée de Dalida. C'est la première chanson que je me souviens avoir chantée.

La maladie d'amour de Michel Sardou ... amour de jeunesse.

Céline d'Hugues Auffray et Cécile, ma fille de Claude Nougaro : ces 2 chansons me touchaient énormément lorsque j'attendais ma seconde fille ... prénonmée Céline d'ailleurs.

Pour la cinquième.. celles de Bruel, Goldmann et plusieurs autres ... chansons françaises ... assez traditionnel non ?

- 5 - A qui allez-vous transmettre ce questionnaire (3 personnes) et pourquoi ?

Bonne question !!!

3 personnes ayant un blog... je n'en connais pas tant.....

Ah si.. à Corine une collègue qui vient de se lancer dans l'aventure des blogs (rien de culinaire loin de là..)

et ensuite .. je sèche ... (j'ai droit à le faire à contre-temps.. le temps que j'en trouve deux autres ?)

J'invite donc Mijo  http://je-mijote.asteur.info/ à répondre à ce quizz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
on m'a aussi passé ce questionnaire et je me demande à qui je vais pouvoir le transmettre ! tous les auteurs des blogs que je lis semblent déjà avoir répondu !<br /> à bientôt<br /> aude
Répondre
R
Hello Gloria,<br /> Bien sur tu peux attendre avant de le transmettre ce jeu. Pourquoi ne pas le transmettre a des blogs que tu lis ?<br /> Bises.
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 222
Archives
Publicité