750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
23 février 2005

La réponse ! la réponse !

J'arrive !

Et oui, ce sont des maniques en silicone ...

Effectivement il y a une pour chaque main .. la droite et la gauche ... pour les droitières et inversement pour les gauchères !

La preuve en image :

Et en plein action ?

J'ai acheté ces maniques par correspondance chez Béquet, aux alentours de 7 ou 8 euros la paire.

Une de mes collègues en avait et en est satisfaite.

Ces maniques sont pratiques, maniables, légères .. mais .... et oui, il y a un "mais"....

Mais ce "mais" ne vient pas des maniques.. mais .. de moi !

Voilà.. je vais me dévoiler un peu... je mesure.. disons.. 1,51 mètre... excusez-moi, mais je tiens à mon 51ème centimètre ...

Oui et alors me diriez-vous ?

Et bien, je suis normalement proportionnée...

Oui et alors ?

Et bien, mes petites mains ... ont des petits doigts !

Et quand je referme ma main (en action de pince)... mon petit pouce sort de sa petite niche .....

Ma collègue, elle, n'a pas ce problème m'a-t-elle dit ce matin (en riant en plus !!!).

Donc je vous conseille vivement ces maniques ... si vous mesurez au moins 1,55 mètre !!!!

Bon, tout n'est pas perdu pour moi.. une autre collègue (une grande de 1,64 mètre bien tassé) m'a proposé de me les prendre !!!!!

Le premier qui rit est interdit de blog !

Pour la petite histoire ... la tarte qui faisait le mannequin sur la photo... est une tarte aux noix et à la confiture de lait.

http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=33907

Désolée, mais il n'en reste plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
...j'ai rit ... Je suis vraiment interdite de blog ??... Oh non ! S'il te plait ! Je ne le ferai plus ! ;)
Répondre
M
Et si on créait une association des "moins" d'1m55? on revendiquerait des gants et des mobiliers à notre hauteur ? POur moi, ça se complique, parceque je suis aussi gauchère!!
Répondre
M
oups, désolée, j'ai rigolée... Je suis interdite de blog ???<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog. Hésite pas à revenir et à laisser d'autres commentaires...
Répondre
C
Coucou soeurette...<br /> <br /> Moi au delà de ta dernière acquisition c est evidement ta dernière préparation et hummmm tu m as réélement mis l eau à la bouche avec ta tarte !!!<br /> <br /> Alors dis prends nous une petite photo une fois qu elle sera coupée, histoire que l on bave devant ce qu il y a a l interieur !!!<br /> <br /> Bises soeurette
Répondre
A
je suis sûre qu'elles doivent être vraiment pratiques, parce que les gants de cuisine ou les maniques, ça glisse tout le temps, c épais, on n'arrive pas bien à saisir et tenir les moules. mais je te promets que je rigolais pas en lisant ton post et je comprends parfaitement que tu tiennes tant à ce dernier centimètre ;-)
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 250
Archives
Publicité