750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
12 mars 2005

Pâtes à la farigoule

Je vous ai parlé l’autre jour, d’un petit plat de pâtes tout simple, que je fais régulièrement.

Si vous avez ceci :

 

Vous pouvez faire ceci :

 

 

Dans la  recette

il est précisé de passer la sauce au chinois.

Je ne le faisais pas auparavant (vous me croirez si je vous disais que j’avais pas vu cette indication ?) mais j’ai tenu, chose rare, à respecter la recette.

Le goût en est le même, mais je préfère trouver le thym émietté dans la sauce, ne serait-ce que visuellement.

Quand à l’ail, je l’écrase au presse-ail, ainsi il se diffuse bien dans la crème.

Voilà ... petit plat ... petit plaisir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien me rapeller que les choses toutes simples peuvent procurer beaucoup de plaisir.
Répondre
A
Trop d'honneur Mdame Cuiller !!!!
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 222
Archives
Publicité