750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
21 mars 2005

Petit déjeuner

Il me faut 5 minutes à peine pour préparer mon petit déjeuner.

Je me prépare une dose de café dans la cafetière Duo.

Pendant qu’il passe, je coupe une pomme en petits morceaux, la saupoudre généreusement de cannelle et la mets au micro-onde pour 2 mn.

C’est largement le temps qu’il me faut pour remplir un petit bol de fromage blanc à 20 %, attraper mon café et une cuillère et attendre le « ding » du micro-onde !

A table !

petit_d_jeuner1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas mal l'idée de la pomme avec de la cannelle! Je retiens l'idée!
Répondre
M
eh, il ne manquerait pas des sucres lents dans ton petit dèj' ?<br /> demain je penserai à la pomme au micro-onde !!!!
Répondre
F
et équilibré en + le p'tit déj' !
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 216
Archives
Publicité