750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
14 avril 2005

Petite gourmandise

Après avoir préparé ma tarte aux citrons, il me restait du sirop qui a servi à confire les fruits.

J'ai horreur de jeter et surtout j'adore recycler les restes !

Aussi, j'ai utilisé ce sirop épais, qui ressemblait presque à de la gelée pour agrémenter mon fromage blanc matinal.

Ce qui a donné du fromage blanc au goût légèrement acidulé, somme toute agréable mais pas assez "peps" pour moi...

J'ai donc cherché ce qui pourrait bien le réveiller (et moi par la même occacion !) et j'ai rajouté une demi-cuillère à café de gingembre en poudre.

Et là ..... je ne vous dis pas le résultat .... hum hummmmm

fromage_blanc___gingembre___sirop_citron

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui ! Ca doit bien déménager ton mélange le matin au petit dej'. Tu ne vas pas tenir en place au bureau !<br /> Bonne journée :))
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 250
Archives
Publicité