750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
16 avril 2005

Vous avez pratiquement gagné !

Voici l'objet complémentaire :

hachoir_

et les deux en pleine action :

hachoir_21

hachoir_31

J'ai offert  ce hachoir et son bol assez design à Jean-Pierre il y a une bonne quinzaine d'année.

Nous nous en servons régulièrement et la base, bien qu'en "plastique" n'est pas âbimée par la lame du hachoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore cet hachoir,j'en veut un!!<br /> J'ai toujour mon vieux qui ne coupe plus très bien.<br /> En italien on dit demi lune, en français non?<br /> Il es génial ton blog!<br /> biz
Répondre
M
bon ce n'était pas un pilon !!!!!!!!!mais c'est super ton truc!!!!!!!!où vais-je trouver cela????
Répondre
M
alors là, j'aurais jamais deviné !<br /> pas mal !<br /> bon week end !<br /> marie
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 212
Archives
Publicité