750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
26 mai 2005

Sauvetage d'un bout de gâteau !

Vous ne le croirez jamais ... ma fille a ramené la moitié du gâteau aux pommes !

Après un instant de joie (chouette on va en manger .. et je vais pouvoir prendre une photo !) un gros doute .. "ils n'ont pas aimé ?"

Ma fille me rassure : "Si si ...mais on a fait le goûter à la fin du cours .. de 17 h 45 à 18 h .. Mon prof en a pris un morceau et il a aimé" ... Je suis sûre que c'est un bon prof !

Bon la moitié du gâteau parti en moins de 15 mn .. je suis rassurée !

mon_g_teau_30

Et ce soir, devinez ce qu'il y a eu en dessert ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci, pour la recette. J'ai fait ce gâteau ce week-end et c'est un délice. A refaire. Encore bravo et merci
Répondre
G
Merci Gloria pour ce délicieux gâteau! Je ne l'ai fait qu'hier alors qu'il était depuis très longtemps dans mes tablettes... Vraiment, c'est un régal; le meilleur gâteau aux pommes que j'ai testé jusqu'à présent (et Dieu sait que j'en ai testé!). Je trouve qu'il est encore meilleur le lendemain, les pommes et la 2e préparation ayant eu le temps d'entrer en osmose!!! Je le garde très précieusement dans mes tablettes! Une recette à littéralement graver dans son calepin!
Répondre
S
Si c'est pas malheureux de laisser une chose pareille...Bon, il semble que j'arrive un peu tard, Gloria a tout mangé !Tant pis....
Répondre
C
Euh, j'vois pas!
Répondre
L
Il n'en reste plus ! <br /> je l'ai fini au petit déjeuner et je te confirme : il était excellent ! Jean-Pierre qui n'est pas très gâteau en a pris la moitié !
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 216
Archives
Publicité