750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
29 mai 2005

Fête des Mères .. Faites des mères

Il y a des fêtes qui glissent, doucement, sans laisser de traces dans le courant des souvenirs ....

Il y a des fêtes qui marquent, parfois de manière douloureuse, et que le temps finit par apaiser ....

Il y a des fêtes qui, sans signes avant-coureurs, resteront graver à jamais dans votre mémoire, tel un saphir dans du granit ...

Celle d'aujourd'hui en fait partie ...

les_doigts_de_math_o


Mathéo, tu es entré dans notre vie hier matin, sans bruit, et déjà tu éclaires de tes grands yeux notre avenir et celui de tes parents.

Lauriane ma douce, en te mettant au monde, tu m'as faite mère ....

Lauriane ma douce, en mettant Mathéo au monde, je t'ai faite mère ....

Bonne fête ma chérie.

Bonne fête à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je signe et persiste : me font toujours autant d'effet ces petits mots doux ... Bisettes
Répondre
M
ce message m'a beaucoup ému. En effet, je suis maman d'une jeune Lauriane qui vient de mettre au monde, le 24 juin, un petit Mathéo. Bonnes fêtes à toutes les mamans, lauriane, et Mathéo.
Répondre
L
est-ce de la sensiblerie ? mais tes quelques lignes m'ont serré la gorge et fait monter les larmes aux yeux. longue vie à l'amour et la tendresse qui règnent autour de Mathéo !<br /> lil
Répondre
C
Il n'y a rien de plus beau que la naissance d'un enfant ! <br /> Vous êtes comblés!<br /> Gros bisous (surtout au ptit bout)
Répondre
A
ces quelques lignes m'ont donné la chair de poule... Bienvenue à Mathéo, c'est un très joli prénom.
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 216
Archives
Publicité