750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
23 juin 2005

Au soleil de Bordeaux

Après notre pause déjeuner, nous prenons toujours le café à l'extérieur.

En ce moment, nous allons à l'Orchidée Noire, Place Pey-Berland, maintenant piétonne, pour profiter du soleil (sous les parasols).

l_orchid_e_noire___bordeaux

et des musiciens de rue

musiciens_de_rue

Je voulais prendre quelques vues de la Place "new look" mais mon appareil m'a lâchement abandonnée ... batterie à plat !

Donc à la place ... deux petites vues de l'albizia de notre jardin qui commence à fleurir.

albizia_01

albizia_02

La différence ? un flash !

Etonnant non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ha, l'orchidée noire... J'ai pu faire une année d'études à Bdx, et j'en ai encore un souvenir ému. Souvenir aussi de l'Orchidée Noire, où j'étais tjs accueilli à bras ouverts par Brigitte et Michel. Merci de tes deux photos, qui me rappellent de très bons souvenirs !
Répondre
L
quelques aperçus, de quoi satisfaire ta curiosité :<br /> <br /> http://www.aujardin.info/plantes/arbre_de_soie.php<br /> <br /> http://rustrel.free.fr/arbres/html/albizia.htm<br /> <br /> http://www.plantes-ornementales.com/a-julibrissin.html
Répondre
B
Et c'est quoi comme plante, car j'en ai photographié une hier à Paris, toute pareil ?
Répondre
A
Merci de nous faire partager ta pause café...<br /> Jolies photos...
Répondre
L
moi aussi j'en ai plein de Bx.<br /> à part ça c'est vrai que c'est étonnant la différence entre tes 2 photos ! très belles l'une et l'autre .<br /> lil
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 054
Archives
Publicité