750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
10 juillet 2005

Atmosphère ... soldes

Nous sommes allés à Bordeaux mercredi après-midi afin de présenter Mathéo à mes collègues de bureau qui n’avaient pas encore eu l’occasion de le voir.

Avant de repartir, nous avons fait un tour dans la plus célèbre rue bordelaise :

soldes_01

Cette rue piétonne, longue d'un kilomètre, grouillait en ce deuxième jour de soldes !

soldes_02


Atmosphères … atmosphères

soldes_03   soldes_04


Du monde … des offres …

   soldes_07    soldes_06

Nous ne pouvons pas venir ici et ne pas s'arrêter à la boutique des Girondins...

soldes_28

soldes_30

Place Saint Projet, située environ au milieu de la rue Saint-Catherine ... lieu traditionnel de pauses en tout genre

soldes_13

soldes_14

soldes_10

soldes_12

Parmi tous ces badauds, certains ne perdirent pas leur appétit …

soldes_11

soldes_17

Nous fîmes la traditionnelle pause café qui nous permit de faire téter Mathéo.

soldes_25

soldes_26

Céline quant à elle, avait choisi une méga-chocolatine !

soldes_27

Tout le monde étant rassasié, nous reprîmes notre chemin.

soldes_08 soldes_09



soldes_16

soldes_051  soldes_29

Tout lieu de passage attire les artistes amateurs

soldes_15



soldes_18


soldes_19

Il fut temps pour nous de reprendre le tram pour rentrer ... et pour le pâtissier du coin de faire une dernière livraison !

soldes_21

un peu d'attente encore ....

soldes_22    soldes_24  soldes_23

soldes_20

Nous n'étions pas mécontents de renter !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Décidemment si nous partons ttes les deux de la rive droite vers Clermont Ferrand, nous sommes vraiment dans le même sens du départ ;)
Répondre
P
en principe j'évite soigneusement la rue Sainte-Catherine, alors un jour de soldes... pas marrant, le mec !<br /> Je viens de finir "Jours de Marché" un roman de François Garcia, si tu ne connais pas déjà je te le conseille. (le marché en question est celui des Capucins).
Répondre
L
Je m'y serais cru, vraiment symaps de nous avoir fait partager cette journée racambolesque!!!!
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 216
Archives
Publicité