750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
21 juillet 2005

Cuiller en bois et douceurs

cuiller_en_bois_03

N'est-elle pas belle ?

Elle me fut offerte par Cathycat lors de son passage en Gironde vendredi dernier.

C'est Michel son mari, qui a effectué les gravures.

Les gravures ?

Oui, parce qu'il n'y avait pas que la cuiller en bois !

cuiller_en_bois_02

Les voici installées dans ma cuisine

cuiller_en_bois_04


Il y avait aussi ceci

cuiller_en_bois_09



cuiller_en_bois_01


Mais aussi quelques douceurs

cuiller_en_bois_05


Pour le plaisir ...




cuiller_en_bois_06

cuiller_en_bois_07

cuiller_en_bois_08

Non, non, il n'y avait pas deux boites de berlingots, mais les deux côtés sont aussi beaux l'un que l'autre...

La première face représente l'Eglise Sainte Croix à Nantes et la confiserie des bonbons Pinson, d'où viennent les friandises

La seconde face représente Le Passage Pommeraye où Cathycat aime particulièrement se promener.


Mais également ....



cuiller_en_bois_10


des biscuits au muscadet ...

cuiller_en_bois_11

Petit clin d'oeil à la rencontre nantaise où nous nous sommes connus, et où nous avions bu un Muscadet de Sèvres et Maine !

Et pour rester dans les douceurs à boire

cuiller_en_bois_12

cuiller_en_bois_13  cuiller_en_bois_14

cuiller_en_bois_15

et quelques petites conserves sympathiques pour des apéros d'été .....

J'aurai quelques occasions de penser à Cathycat, à Michel et à leurs enfants, adorables et attachants.

Encore merci à eux.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Gloria,<br /> <br /> Merci de nous faire partager les spécialités nantaises rapportées par Cathycat. Comme je suis originaire de Nantes, je connais tout ces produits par coeur et j'avoue que ça me rend un peu nostalgique...<br /> <br /> Et moi j'adore le Nantillais ! (et les berlingots, et le beurre salé...) <br /> <br /> Bises<br /> Doro
Répondre
M
Ce sont de magnifiques cadeaux et le temps passé dessus les rend encore plus beaux !!!<br /> Tu as été gâtée, c'est gentil et délicat et attentionné et "c'est parce que tu le vaux bien !"
Répondre
A
Magnifique ! bravo à Michel pour les gravures.
Répondre
M
ça marche !<br /> <br /> J'ai donc pu admirer les beaux cadeaux que tu as reçu de Cathycat !<br /> Non seulement c'est joliment gravé ( et c'est une excellente idée), mais en plus la forme des couverts en bois est très jolie !<br /> Tu as été gâtée, Gloria !<br /> <br /> mary
Répondre
M
Il y a un pb avec canalblog ce matin, aucun blog n'affiche les photos (le mien non plus)
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 060
Archives
Publicité