750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
3 septembre 2005

Café italien

Clochette, ma soeurette du net, a passé quelques jours de vacances en Italie.


Elle m'a gentiment invitée à partager un moment avec elle.

Rendez-vous fut pris à Stresa, devant le Grand Hôtel des Iles Borromées

stresa_1

Après nous être retrouvées, nous sommes entrées dans ce magnifique établissement, l'un des plus beaux, sinon le plus beau de la ville...

stresa_2

Nous nous somme installées au salon et nous avons devisé pendant une bonne partie de l'après-midi, devant un café, en échangeant nos souvenirs respectifs de voyage, nos secrets culinaires ...

stresa_3

Hummm quel délicieux moment partagé .... virtuellement ..... tout comme le fut le café pris en compagnie de Manoue....


Reste sur terre ma fille ... ou plutôt devant ton ordinateur

caf__ordi

Mais je tiens quand même à vous remercier, Manoue et Clochette (ainsi que d'autres ... ), de tous les moments que nous passons ensemble, même à distance.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'y ai cru au moins une bonne minute, en me disant : "mais c'est fou ce qu'elle voyage, Gloria!"
Répondre
P
A recommencer !
Répondre
P
voici un bel hommage aux amitiés bloguestes
Répondre
S
Wouaw....
Répondre
F
bien vu !!!
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 222
Archives
Publicité