750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
22 septembre 2005

Passage à l'automne en douceur

Nous coulons doucement vers l'automne ...

 

 

L'été est la saison des fruits. Alors pour faire la transition, j'ai fait une tarte.

 

tarte_01

 

Une tarte aux pommes direz-vous. Oui, mais pas seulement !



tarte_02



Une tarte aux pommes et oranges, dont j'ai trouvé la recette sur Marmiton

 

 

tarte_031

 

 

PS :

J'espère que vous me pardonnerez ....

Cette tarte est excellente !

Le mariage orange/pomme qui, à priori, ne saute pas au yeux est une réussite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe!!!!<br /> et je me souviendrai de ce mariage de goûts!
Répondre
M
Et oui, tu ne nous a pas donné ton verdict!! C'est bon?? en tout ca ça à l'air !!
Répondre
C
Ah, ça a l'air bien bon ! En tout cas la tarte est très jolie. Niveau goût, ça se marie bien l'orange et la pomme ?
Répondre
C
Superbe ! Et tu as tout mangé ?
Répondre
S
J'ai le nez à 2 cm de l'écran ! heureusement que je suis seule...<br /> Quelle indécence ces gros plans, Gloria...
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 054
Archives
Publicité