750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
9 octobre 2005

Brouillard matinal

Je parcours la campagne, tous les matins, pour aller au travail.

C'est toujours un plaisir renouvelé de vivre au gré des saisons.

J'aime particulièrement lorsqu'il y a un peu de brouillard, comme une couverture de coton, qui effleure les champs.

Avec le lever de soleil en prime ...

lever_soleil_01




lever_soleil_02

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En voyant tes photos, je n'ai qu'une envie : m'engouffrer dans ce brouillard munie de mon panier et mon couteau. Les endroits où le brouillard s'attarde sont de bon augure pour les champignons ;)
Répondre
A
J'adore les levers de soleil d'automne avec cette petite brume. Ta première photo est magique, elle donne très envie de partir avec toi au boulot le matin !!! (mais tu me laisseras à la porte de ton travail, je garderai ta voiture !!!)
Répondre
P
il est chouette, ton brouillard.
Répondre
F
elles sont superbes tes photos ,on a une impression de mystère....et de calme aussi
Répondre
L
Ces photos datent d'une quinzaine de jours environ. Prises sur le coup des 7 heures du matin, sur le chemin du travail, un jour ou j'avais emmené mon appareil (ce que je ne fais pas tous les jours !).<br /> Mais c'est vrai que ce matin, même à 10 heures, le brouillard était dense à la campagne !
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 222
Archives
Publicité