750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
23 octobre 2005

Des pâtes qui décoiffent

 

Jean-Pierre a ramené un paquet de pâtes des courses. Banal, quoi !

 

pates_01

des fusilli lenghi

pates_02

Elles me font penser aux épingles à cheveux dont ma grand-mère se servait pour tenir son chignon !

Mais, là, il s'agit d'un méga-chignon !!!!



pates_031

 

Et une fois cuites, nous obtenons plutôt une indéfrisable des années 50 !


pates_04

Et il faudrait un bon peigne pour les déméler .....


pates_05

 

Au final, ce fut sans cheveux sur la soupe ... pardon ... dans les pâtes, que vous avons dîné. Une bonne "bolo" maison, composée de tomates, aubergines, oignons, steak hâché ....


pates_06

 

Il ne faut pas grand chose pour s'amuser autour de notre table ! Parfois mes filles nous disent qu'elles pourraient être nos parents .....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il a intérêt à être bien achalandé pour supermarché demain : tu m'as donné une sacrée envie !!!
Répondre
S
Elles sont très chouettes tes pâtes...et ta bolognaise est pas mal non plus...
Répondre
P
que c'est joli!!!
Répondre
M
Ca doit être dur pour les aspirer comme les spaghetti... Souviens-toi du dessin animé : Belle et le Clochard!
Répondre
A
j'adore acheter des nouvelles formes ou des pâtes de couleurs alors là évidemment j'aimerai avoir les mêmes à la maison.
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 216
Archives
Publicité