Il y a un aspect que je n'avais pas imaginé lorsque j'ai commencé ce blog, c'est celui des échanges.

Il y a bien sur l'interactivité par le biais des commentaires, que je lis toujours avec plaisir. J'espèrais bien sur en avoir, mais pas d'une manière aussi régulière !

Il y a les contacts avec d'autres bloggeuses. A la réflexion, cela n'a rien d'étonnant puisque nous sommes dans une même démarche d'échange, "d'exposition".

Et il y a les contacts "spontanés" de simples lecteurs qui m'envoient un mail pour dire que ce qu'ils lisent sur mon blog leur plait. Ils n'éprouvent pas forcément (rarement d'ailleurs) le besoin de laisser un commentaire, que ce soit par discrétion ou pudeur ... Ces mails me touchent particulièrement. Des échanges peuvent s'instaurer sur la durée (coucou mes petits canadiens ;-)

J'ai reçu dernièrement un mail d'une bordelaise, Aline, qui, en plus de ses mots amicaux, me proposait un petit jeu. Un quizz gastronomique à épisodes. Vous connaissez mon esprit joueur et curieux. Un échange de mail s'ensuivit. Avec son accord, je vais donc vous faire profiter de ce quizz, en 3 photos.

Je vous soumets donc la première :

quizz_aline_01



A vous maintenant !