750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
28 octobre 2005

Canard et Mirabelles

 

Petite improvisation devant une poignée d'aiguillettes de canard.

Un peu de graisse de canard dans une poêle.

canard_01




canard_03



canard_04

 

Je les ai ensuite réservées et ai mis dans ma poêle des mirabelles. Celles-ci sortaient directement de mon congélateur.

 

canard_02



J'ai rajouté une grosse cuillèrée de miel.

canard_05

Lorsqu'elles furent cuites, je les ai sorties de ma poêle et ai remis le canard à réchauffer, en y rajoutant un grand trait de vinaigre balsamique.



canard_06

 

Bon Appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
pas encore essayé mais j' en ai l' eau à la bouche.c juré ce seras le repas de dimanche merci d' avance !
Répondre
E
Alors là, je craque complètement, Gloria!
Répondre
M
j'ai une recette de tajine de pintade aux mirabelles, ça m'y fait penser ... mais le canard aussi ... miam miam !!!!
Répondre
C
Tu ne m'avais pas raconté des salades ;-) Miam !
Répondre
O
mais ou a tu trouvé des mirabelles! nen nai pu moi!!
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 250
Archives
Publicité