750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
23 novembre 2005

Darkoum

Lors de l'un de mes séjours professionnels à Paris, nous avons dîné au Darkoum.


Comme nous étions une vingtaine, nous avons été installés au salon



dark._03

dark._04

dark._021




Une fois installés, nous avons joyeusement fêté nos retrouvailles


dark._06




en attendant que ceci se remplisse !

dark._05

En entrée, caviars de légumes aux épices



dark._08

Suivis d'un couscous



dark._09

Arrosé d'un cru local



dark._07


Une salade de fruits rafaichis à la fleur d'oranger nous fut ensuite servie.

Et un thé à la menthe conclut agréablement ce repas.

dark._10

Décidémment, j'apprécie de "monter à la capitale" !!!!

darkoum1



darkoum_01

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci de nous avoir laissé entrer!
Répondre
E
Quel bel endroit!
Répondre
P
jamais remarqué ce resto. Pourtant je peux t'assurer que je connais bien le quartier, où se situent de même mes visites professionnelles à Paris (et si nous étions collègues sans le savoir?????). Voila donc une adresse que je vais essayer de retenir.
Répondre
S
Moi aussi j'en veux des séjours professionnels comme ça ....
Répondre
F
jolie déco se restaurant !
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 244
Archives
Publicité