750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
27 novembre 2005

Des pâtes .. oui mais

 

- Qu'est-ce qu'on mange ?

- Je ne sais pas ... je vais faire des pâtes.

Je mets donc le couvert le temps que les pâtes cuisent. Mais je vois bien une casserole sur le feu voisin de la marmitte à pâtes ....

 

p_tes_aux_fruits_de_mer

 

Rien de plus simple.

Vous faites revenir une oignon finement coupé, vous y rajouter de la crème fraiche, du sel, du poivre, une feuille de laurier, quelques brins de thym. Vous y jeter des fruits de mer et petites crevettes surgélés.

Lorsque les pâtes sont cuites, vous les nappez de la garniture et vous passez à table.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
avi
Répondre
F
je ne sais pas ton age mais a mon ami tuaimerai faire cuisiniere putain ca se voit trop
Répondre
I
Miam!! Simple, rapide et bon!
Répondre
P
et oui, rien de plus simple :-)
Répondre
M
j'aimerais bien avoir un jean pierre sous le coude les soirs de flemme ...
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 060
Archives
Publicité