750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
2 décembre 2005

Blog sous le projecteur

Mois nouveau ... nouveau blog sous mon projecteur !

Encore un blog qui ne parle pas de cuisine (vous savez bien les trouver sans moi !) mais le blog d'une cuisinière quand même !

Les habitués de Marmiton connaissent Hélène et ses canelés, son gâteau à l'huile d'olive ...

Mais connaissez-vous son goût pour la girlitude ? Sa passion des chaussures ? Ses exigences en matière de crème de jour ? Ses goûts parfumés ? Etes-vous, comme elle, de Facholand ?

Pour le savoir filer sur son blog de fille !

Mais même si, comme moi, cet univers n'est pas forcément le vôtre, plongez-y ! Vous ne le regretterez pas ! C'est jouissif à plaisir. Une dose de bonne humeur communicative !

Car si ses billets sont pétillants et frais comme le champagne, ils prennent leur véritable dimension par les commentaires, tout aussi délurés, qu'ils appellent !

Merci Hélène pour ces moments de plaisir pur que tu nous procures.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
D'accord avec toi Gloria !<br /> Ils nous parlent bien (Hélène et son blog) aux nanas que nous sommes à tout âge !<br /> Merci à vous deux (entre autres, je pense aussi à Nawal) pour votre prose réjouissante.<br /> lil
Répondre
E
Moi aussi, j'aime bien faire ma dinde... ;-)
Répondre
E
Je viens de découvrir le blog d'Hélène grâce à toi, J'ADORE!!!!! <br /> Encore merci et continue<br /> Bizzz<br /> Elodie
Répondre
M
d'abord à GLORIA pour m'avoir fait connaitre HELENE<br /> et à HELENE que je lis à petites gorgées j'en suis à fin NOVEMBRE....à suivre<br /> ghjulia une corse qui n'est pas énervée...LOL
Répondre
E
c'est clair qu'est ce qu'on se marre chez Helene!!
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 250
Archives
Publicité