750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
13 décembre 2005

Un rien m'amuse !

Faire des plats avec trois fois rien ne me dérange pas, mais il faut qu'il y ait un côté un peu ludique.

Donc quand les frigos et placards se vident et que le repas se réduit à l'utilisation des restes, on peut quand même y trouver du plaisir !

gratin_e_01

 

Rien de ludique dans ma gratinée de pâtes à la saucisse de Morteau ?



gratin_e_02

 

Mais si ! Il suffit de garder son âme d'enfance .....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
saucisse de morteau : j'en ai enviiiiiie
Répondre
E
Non seulement ça m'amuse aussi, mais ça me fait baver...!
Répondre
S
Et ben moi aussi !! C'est rigolo !
Répondre
D
eh ben voilà moi ça m'a fait sourire!!!
Répondre
T
Du fromage qui s'étiiiiiiiiiiire. Mettre l'accent tonique sur le i et tenir la note.<br /> <br /> Tarzile
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 250
Archives
Publicité