750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
17 décembre 2005

Rien à faire .. juste passer à table !

Petit repas trouvé à mon retour du travail

 

lapin

 

Du lapin cuit en sauce avec pommes de terre et carottes, servi avec une part de polenta grillée

et en dessert ....

 

pain_perdu

 

du pain perdu, bien tendre, bien moëlleux, aromatisé au calvados !

Merci J. P. ... je reviendrais !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon sang que ça a l'air bon !<br /> Planque le ton Jean-Pierre !<br /> lil
Répondre
D
Je sens que je suis sans doute celui qui a le moins de chance de te piquer JP... ,-) dommageeeeeeee!!!
Répondre
C
Comment dire:tu en as de la chance.
Répondre
I
Je suis épatée!
Répondre
P
je veux le même (J.P.) pour mon Noël!!!!!!
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 216
Archives
Publicité