750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
23 décembre 2005

Vas te faire cuire un oeuf !

 

Lorsqu'on n'a pas le temps de faire les courses, pas le temps de cuisiner, pas le temps de .... il reste la solution ... oeuf sur le plat !

Jean-Pierre me servit donc mon oeuf sur lequel j'ai rajouté un peu de soubresade pour l'égayer un peu !




dscf0003

 

 

Et je suppose que vous êtes comme moi, j'ai fait un petit trou dans le jaune pour voir couler la lave du volcan ....

dscf0004

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ca a l'air très bon, mais c'est quoi la soubresade??<br /> <br /> je suppose que c'est ce que je vos de rouge sur ton oeuf, non?
Répondre
G
Super notament le titre!
Répondre
G
ou rebonjour (je ne sais plus si j'ai déjà posté chez toi) et puis...huuuuuuuuuuuuuuuummmmmmm ! Que tout cela parait bon !<br /> <br /> J'ai pas encore mangé, j'opte pour l'oeuf. C'est rapide.<br /> Bravo pour cette manière de nous mettre l'eau à la bouche !!!
Répondre
N
de mon fils : hêêêêk!<br /> de moi : miam!<br /> non, je n'attends quand même pas tous les avis avant de me faire cuire un oeuf...non mais! :-))
Répondre
S
Ca c'est bon !!!! Avec un bon morceau de pain frais ...
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 192
Archives
Publicité