750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
12 janvier 2006

Heureux qui comme Ulysse ...

.. a fait un long voyage ...

 

Bon, d'accord je ne suis pas partie aussi loin et aussi longtemps que lui.

 

Mais au retour de l'un de mes derniers déplacements, fatiguée des trajets, du rythme des réunions ... quel plaisir de trouver le repas tout prêt !

 

ulysse_1

 

Un potage de légumes avec quelques morceaux de diot

 

 

ulysse_2

 

des filets de rougets avec des poivrons au citron vert

 

ulysse_3

 

ulysse_4

 

Une pomme au four, à la vanille

 

ulysse_5

 

et quelques crêpes faites le même jour et soustraites à l'appétit des filles l

 

ulysse_6

 

dégustées avec un peu de gelée de groseille.

 

En conclusion .... vivement mon prochain déplacement !!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quel festin!!
Répondre
L
Je m'ajoute à la liste des pleureuses !<br /> Pas du tout le même à la maison, snif.<br /> Mais bon, on leur trouve d'autres qualités.<br /> N'empêche, ça me fait bien baver ces belles et bonnes choses !<br /> Bravo à Jean-Pierre et à toi de l'avoir déniché !<br /> lilou
Répondre
S
C'est marrant, mais chez moi, ca ne le fait pas ! Quand je m'absente, au retour je trouve ce que j'avais cuisiné et mis au congélateur avant de partir ! Comme quoi !
Répondre
P
c'est moi qui fais, oeuf corse !
Répondre
P
moi, ça sert à rien que je me déplace, c'est moi qui fait le manger
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 060
Archives
Publicité