750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
4 mars 2006

Mais pas que du pain ...

Jean-Pierre a également fait des brioches durant ses congés !

 

brioche_01


La pâte disposée en 4 petites boules dans le moule à cake


brioche_02


puis badigeonnée de jaune d'oeuf allongé avec un peu de lait pour la couleur



brioche_03


A la sortie du four


brioche_04


dégustée lors d'un goûter avec ma collègue Béa et son mari, pour accompagner café et petits biscuits de Gaëlle, survivants de la rencontre de l'Entre-Deux-Mers chez Dumè

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Rolala, il est cool ton mari Gloria ! T'en as de la chance !!
Répondre
M
Qui est super contente de pouvoir "enfin" te laisser un msg sur ton blog que je consulte et apprécie depuis quelques mois !<br /> Il est plein de convivialité de partage ...<br /> Surtout ne changez rien :Matéo:Roi parmis les élus... les filles, J-P,la famille, les amis...et plein d'autres choses que j'aime découvrir:Jardin, plantes, recettes, moment de vie...<br /> MTV de la vallée de la Molignée qui vous remercie pour tous ces moments de bonheur.
Répondre
P
ce JP!!!!<br /> arrete de faire l'article, Gloria, on va finir par être trop nombreuses à l'avoir repéré ;-)
Répondre
C
Belle brioche....ET LA RECETTE ?MERCI
Répondre
L
et voilà encore quelque chose que mes parents m'ont pas fait goutter ni à moi ni à mon fils !!!<br /> Grand parent indigne !!!
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 250
Archives
Publicité