750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
5 mars 2006

Message personnel

J'ai récemment changé de navigateur et j'ai opté pour Mozilla et sa messagerie Thunderbird.

Il y a une fonction "nouvelles et blogs" que l'on peut suivre par les liens rss.

Je recherche des lecteurs qui utiliseraient cette fonction pour suivre mon blog afin d'obtenir quelques précisions.

Laissez moi un commentaire afin que je puisse vous contacter.

Merci


A la réflexion,  même si vous n'avez pas Mozilla mais que vous utilisez des liens RSS, vous pourrez peut-être me venir en aide ....


Merci encore

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rien compris, d'abord j'savais même pas que ça existait tout ça !!!alors comptes pas sur moi bizzzzz
Répondre
L
Salut ma grande !<br /> C'est quoi ton machin RSS ?<br /> J'crois ben que j'peux pas t'aider.<br /> Mais j'ai l'impression qu'il y a de bonnes âmes prêtes à le faire.<br /> Bonnes chance !
Répondre
M
Moi je suis les flux RSS des blogs avec netvibes, je trouve que c'est très agréable, par contre j'ai parfois du mal à trouver ces noms de flux.<br /> Bises
Répondre
B
J'utilise aussi mozilla thunderbird et je suis ton blog avec ! Je trouve ça très bien. <br /> Contacte moi si tu veux.
Répondre
P
je me suis toujours demandé ce qu'était un lien RSS et à quoi ça servait. Jusqu'à présent je ne me suis pas donné la réponse.
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 054
Archives
Publicité