750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
7 mars 2006

Blog sour le projecteur

J'ai découvert dernièrement, grâce à Corine, ma collègue, ce petit bijou  ... Traou

Traou vous emmènera loin ... dans l'espace ou dans le temps.

En Inde, au gré de ses carnets vivants, colorés, imagés...

Dans les années 50 pour découvrir la magnifique histoire de Marcel et Paulette ...

Mais dans votre enfance également, en collectant les photos de vous en "couettes et houpettes" ...

Faites le détour, arrêtez-vous chez Traou.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Gloria, je suis vraiment très touchée....<br /> Que dire ? Bienvenue à tous et toutes...<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
... pour ce lien car en effet c est un Blog très très sympa qui me permet d ailleurs de te dire "Qu'est ce que tu es mignone !!!"<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Merci de me l'avoir fait découvrir Gloria, j'en ai lu un bon bout et l'ai mis dans mes favoris ! Les photos d'Inde et le journal de voyage sont géniaux !
Répondre
P
Corine, l'amie des dauphins, a raison!<br /> très joli blog...<br /> <br /> ps: sur le moment, j'ai cru que Traou était de Pont Aven ;-)
Répondre
M
Tu es adorable malgré ton air un peu apeuré !!<br /> Je vais chercher des photos chez moi !<br /> Bisous
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 222
Archives
Publicité