750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
29 mars 2006

Recyclage d'imitation

Alors que nous mangions notre soupe imitation minestrone, il fallait aussi songer à nourrir Mathéo.

J'ai donc adapter pour lui.


bb_soupe_1


On va la pêche aux légumes ...

bb_soupe_2


On retire poireaux et oignons pour ne garder que pommes de terre, carottes et navets



bb_soupe_3


On débite quelques spaghettis en mini-mini morceaux



bb_soupe_4


que l'on rajoute aux légumes écrasés à la fourchette


bb_soupe_5


Et le plat est prêt à servir !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonne idée ce recyclage !<br /> Je mets ça dans mes tablettes pour plus tard !<br /> Ingrid
Répondre
J
Y'a pas à dire, si Mathéo ne devient pas un vrai marmiton dans quelques années, je ne comprends vraiment pas !!!
Répondre
C
Cela me rappelle les potages de mon petit fils...
Répondre
L
hummm car sa il a tt mangé!!!<br /> merci mamie chérie !!
Répondre
P
Bon appétit Mathéo !!!!<br /> Il en a de la chance ce petit d'avoir des grands parents qui adorent cuisiner !!!<br /> Bisous à vous tous
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 212
Archives
Publicité