750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
1 avril 2006

Coffee Trophée

Après dépouillement des votes (décidément je baigne dans les bulletins depuis 15 jours ....) le trio gagnant est :


cappucino

Le capucino de chez Gama à Bordeaux

Le Moulin de Poustagnac

Le café TGV


Trois univers différents mais qui résument bien mon style de vie ...

Bordeaux, les café à l'extérieur à la pause déjeuner, ma gourmandise ....

Les sorties resto, la famille ....

Mes déplacements en train ....



Merci d'avoir participé si nombreux à mon petit sondage ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il n'y avait pas photo...
Répondre
M
bon, j'ai loupé mais pour la bonne cause !!! j'ai essayé la tarte au boudin (tu m'as donné envie d'y goûter, ça date pas d'hier pourtant !) et je me suis régalée !<br /> Bisou Gloria !
Répondre
M
Oups, j'arrive après la bataille... mais j'aurais voté pour le premier, ce cappucino... cette crème... mmmh !! Superbe photo !
Répondre
M
MOI j'aime pas le café mais j'adore son parfum, quand il est torrèfié (BORDEAUX fut la capitale de la toréfaction dans le temps des....colonies")<br /> mais les photos sont toutes belles à bientôt<br /> ghjulia
Répondre
L
Ouaip ! J'en ai 2 dans le tiercé gagnant. <br /> J'ai gagné qqchose ?
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 250
Archives
Publicité