750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
17 avril 2006

Composition express

J'ai du garder Mathéo un jour où cela n'était pas prévu, donc j'ai du improviser pour son repas.

Direction congélateur ! J'y ai fait une petite provision "spécial Mathéo" pour ce genre de jour !

spag._01



J'ai sorti un morceau de filet de poisson et un petit pot de purée de potiron

J'ai fait cuire le poisson, l'ai émietté


spag._02


Ai rajouté la purée réchauffée


spag._03


J'ai trouvé que le mélange était un peu trop plat alors j'ai rajouté un peu de ce que nous nous préparions pour nous ce jour-là


spag._04


des spaghettis coupés en mini-mini morceaux


spag._05



spag._06


Le plat de monsieur est prêt !


Un petit suisse aux fruits pour finir (cela on n'en manque jamais, Jean-Pierre veille personnellement au réapprovisionnement et nous avons interdiction absolue d'y toucher !)





Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce billet est génial et donne à plein de mamans de bonnes idées. C'est vrai que d'avoir au congélo des trucs que nos petits aiment, çà sauve la vie. Moi, il me plaît le spécial Mathéo!<br /> <br /> T
Répondre
P
Qu'est ce qu'il est gâté Mathéo !!!!<br /> Amélie aime bien le potiron elle aussi !!!<br /> Bisous à Mathéo et ses grands parents.
Répondre
P
Mon fils est un accro du potiron lui aussi...
Répondre
C
C'est bien de lui faire goûter de tout .GROS Bisous
Répondre
P
je prends la recette, pour quand je n'aurais plus de dents...<br /> Dans la vie, il faut anticiper ;-)
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 250
Archives
Publicité