750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
18 avril 2006

Premières Pâques pour Mathéo

oeuf



Non ce bel oeuf n'était pas pour Mathéo !

A 10 mois et demi, cela n'aurait pas été raisonnable.

Mais nous ne pouvions pas ne pas l'entrainer dans ce qui deviendra un rituel pour lui ... la chasse aux oeufs !

Cette année, ce ne fut qu'un tour d'entrainement, plus destiné à nous satisfaire, nous les adultes !

J'avais craqué pour un petit bébé canard dans une boulangerie-patisserie de la rue Porte-Dijeaux.

Et nous laissâmes Mathéo l'apprivoiser


oeufs_2


Curiosité ....


oeufs_3



On s'approche doucement ...



oeufs_4


Exploration plus ciblée
(ce geste est caractéristique de Mathéo, il touche avec son index tout ce qu'il veut ensuite saisir)


oeufs_5


C'est bien pour moi n'est-ce pas ?


Oui mon coeur, c'est pour toi, rien que pour toi ....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
.. ton Mathéo et tes photos
Répondre
L
Pour mes crapules, du haut de leurs 2 ans, c'était la première VRAIE fois !<br /> Nous avions évité les grosses pièces et préféré les mini. Et je crois que nous avons bien fait !<br /> C'était vraiment super mignon de les voir chercher, comprendre le truc et réagir chacun à sa manière. Un vrai moment de plaisir en famille !
Répondre
E
Quel petit veinard! :-)
Répondre
S
C'est génial la chasse aux oeufs, et ca vous promet de magnifiques moments avec ce petit bonhomme. Bisous à tous !<br /> Et le gros oeuf, qu'est ce qu'il est devenu ?
Répondre
P
ça a l'air de l'intriguer!<br /> je peux m'occuper du gros oeuf en chocolat blanc en attendant...
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 060
Archives
Publicité