750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
28 avril 2006

On sèche ?

Personne n'a trouvé qui j'avais rencontré ?

Personne n'a fait le rapprochement entre la barque du Marais Poitevin, les mojettes / mojhettes niortaises et celle qui représente si bien cette région ?

Il s'agissait en effet de ... Mijo !

Nous avons effectivement passé Mijo, Dumè et moi, sur la terrasse ensoleillée d'Anne, un agréable moment, autour de quelques douceurs, tout en papotages de cuisine (un peu), mais également de blogs, mais surtout de voyages lointains .... Nous étions tellement bien que nous en avons toutes oublié nos appareils photos ...

Encore une fois, Anne, merci d'avoir permis cette pause bordelaise.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Genial ! Je partage ca sur facebook. En tout cas, je vais revenir vous rendre visite très prochainement. bonne continuation.
Répondre
D
Décidement ça rencontre de plus en plus dans la blogospère !!! et c'est bien !!! non ?
Répondre
C
Et vous avez pu manger quand même ...hihihi
Répondre
P
Vous avez dû passer un excellent moment toutes les 4 pour en oublier vos appareils photos ;)<br /> Mais si Dumè, Mijo et Anne aiment autant parler que toi, ça ne m'étonne pas ;) ;)<br /> Moi j'ai dit que tu étais bavarde ??? Mais non... ;) ;)
Répondre
P
Merci à vous aussi ! nous avons passé une excellente journée :)
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 060
Archives
Publicité