750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
29 avril 2006

On n'a pas tous les jours 20 ans ...

L'une de mes filles a fêté il y a quelques semaines ses 20 ans ...

Pas de grand repas à l'ordre du jour, juste une réunion de copains avant de finir en boîte ...

"Maman je compte sur toi pour nous faire un truc simple et sympa".

Mais c'est papa qui s'y est collé ! Et pas question de discuter !

Il a préparé un punch léger en prévision de la sortie qui suivrait.


anniv_011


Malibu, jus d'orange, banane, kiwis, oranges sanguine




anniv_021












et tournée générale de pizzas









anniv_031




























anniv_051


des roulés de jambon au Saint Morêt et au Boursin, un cake en dés vinrent compléter la table



anniv_041


de jolis verres ....


anniv_061


Il ne restait plus qu'à attendre la joyeuse bande !



A tes 20 ans ma puce



anniv_071









Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour, je me balade un peu sur les blogs à la recherche d'idées sympas, c'est toujours bon à prendre; en effet, nous fêtons les 20 ans de notre fille Caroline le 26 Avril prochain.<br /> en tous les cas félicitations pour votre buffet-pizzas très tentant! salut à tous
Répondre
A
Moi aussi j'ai eu 20 ans il n'y a pas si longtemps... Un moment inoubliable, comme je suppose que ce fut le cas pour ta fille !<br /> Dis, j'adore votre vaisselle !! (les assiettes) Est ce que je peux les trouver qq part ? Merci !<br /> <br /> Anne-Sophie.
Répondre
M
20 grosses bises pour ta fille.
Répondre
G
De la Ville de Québec, bel anniversaire! :)
Répondre
M
Quelle merveille, d’avoir 20 ans et des parents formidables qui l'aiment et la chérissent, cela se voit, cela se sent presque au travers de tes superbes photos du "ptit truc sympa".<br /> Qu'elle en profite et croque la vie à pleine dent. <br /> Tous nos voeux pour ce bel anniversaire<br /> <br /> Au fait,Gloria, j'en prendrais bien un peu moi de la soupe!
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 244
Archives
Publicité