750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
12 mai 2006

Baby Zingiber

Je vous ai promis des nouvelles de mon gingembre oublié ....


gingembre


ça pousse, ça pousse ...

Quand j'ai demandé à Jean-Pierre comment l'idée de planter ce morceau de gingembre avait germé (je sais, elle est facile celle-ci !), il m'a dit qu'il avait vu un plant chez Dumè !

Dumè ? C'est vrai ça ? Tu as un pied de gingembre chez toi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et qu'est devenue la pousse de gingembre depuis...avril 2012 ? :D
Répondre
L
Et qu'est devenu la pousse de gingembre depuis...mai 2006 ? :-)
Répondre
K
Ah ouais ! ca me plait ça !! Je suis avec attention :)
Répondre
A
génial, bientôt la suite, tu piques ma curiosité.
Répondre
C
Une excellente idée ,il faut toujours tester.
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 250
Archives
Publicité