750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
13 mai 2006

Andy ... dis-moi oui

Le marbré Wharol a encore frappé !

J'avais un tout petit pot de fromage en faisselle dont je ne savais que faire et une betterave cuite qui pensait finir ses jours en dés tout bêtes !

J'ai battu la faisselle avec un filet d'huile d'olive, de l'estragon séché, du sel et du poivre. Contrairement aux marbrés classiques, fait avec du fromage de chèvre, le mélange obtenu n'avait pas de "tenue", aussi je décidais de le servir dans des verrines, sans démoulage qui risquait de se révéler ... hasardeux !

 

 

dscf00015
 

 

 

 

dscf0006

 

Au moment de servir, la betterave avait commencé son oeuvre

 

 

dscf0008

 

 

 

dscf0015

 

En cours de dégustation ...explosion de couleur

 

 

dscf00171

 

et calme plat en fin !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial, je vois enfin en photos et en couleurs ce que le dégradé peut donner, merci!
Répondre
H
Et il en reste plus. Moi aussi j'en veux
Répondre
L
Moi qui n'ai presque pas mangé ce soir, (j'ai un peu cuisiné aujourd'hui ....;o) ), tu me donnes envie.<br /> En plus ça sent les vacances avec le petit côté fraîcheur !
Répondre
P
"Dis moi oui Andy, oh oui, chéri !!!!!"<br /> Moi je dis oui Gloria et bravo !!!<br /> Merci car Flo n'aime pas le fromage de chèvre donc...
Répondre
T
Très frais et très beau ;o)
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 212
Archives
Publicité