750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
22 mai 2006

Je souffle, tu souffles, elle souffle ...

Cathy avait convié quelques amis pour l'aider à passer le cap ....


cathy_01

L'air doux aidant, nous nous sommes installés sous la tonnelle du jardin pour prendre l'apéritif.



cathy_04

Cathy avait préparé, entre autres, un guacamole


cathy_02

D'un commun accord, nous sommes restés dehors pour le reste de la soirée.

On a sorti lampe et bougie


cathy_11



Cathy a tout disposé sur la table.
Nous nous sommes servis au gré de nos envies.



cathy_05

Plat de viandes variées et pommes de terre à la braise ...

surimi, tomates confites, champignons, concombre, maïs ... et j'en oublie ...

diverses sauces, pains aux céréales, aux noix, des fromages  ...

cathy_06


cathy_07

une petite sauce au roquefort avec cumin et curry


cathy_09


des brochettes de canard


cathy_08



et un pudding au maïs !

Je ne connaissais pas. C'est assez particulier mais c'est bon.

Je pense que si elle passe par ici, elle se fera un plaisir de mettre la recette en commentaire...

Cathy ?

cathy_10



Mon assiette (et je n'ai pas pris de tout)


cathy_12


Cette formule nous a permis de rester longtemps à deviser ...


Au moment du dessert, il commençait à faire frais. Nous nous sommes repliés à l'intérieur.


cathy_13




cathy_16


gâteau chocolat et cake citron
avec glaces variées

cathy_15




cathy_14


Nous terminâmes cette soirée, toute en chaleur, avec cafés et thés.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adhère totalement à l'idée: j'adore les buffets de ce genre qui permettent à chacun de se servir, de se resservir, de se re-resservir...<br /> <br /> Et qui permettent à la maîtresse de maison de profiter de la soirée tout autant que ses invités !<br /> <br /> Ah si seulement on pouvait se payer le luxe de manger dehors à Dunkerque...<br /> <br /> PS: Mais que vois-je ?? Des brochettes de canard ??!! Une idée parfaite pour ta petite contribution à la JIB !!! Y'a plus qu'à...<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Voilà des soirées que j'aime.....
Répondre
C
et moi alors ?<br /> J'aurai bien aimé être là pour goûter tous ces plats !
Répondre
C
Hou la la ce que ça a l'air bon tout ça... Toutes ces saveurs qu'il y avait à cette soirée!!!<br /> Les photos sont vraiment très jolies!!
Répondre
V
Nous avons passés une super soirée et bien mangés (les photos parlent d'elles même...)<br /> Merci Cathy pour ta soirée et Gloria pour tes photos)
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 212
Archives
Publicité