750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
29 mai 2006

Un an d'amour

Il y a un an ....

et hier ...

anniv._m_01



Son premier goûter d'anniversaire


anniv._m_03


J'avais donc préparé pour cet évènement

anniv._m_08

des muffins au chocolat blanc, des financiers, des croissants au Nutella, des cookies à la crème de marron


Mais également


anniv._m_10


le gâteau léger au chocolat d'Elvira


anniv._m_09


une tarte aux pommes


anniv._m_04

une salade de fruits façon Doriann

Et puisque cela intrigue ...

j'ouvre le petit jeu "mais c'est quoi les rondelles roses ?"

anniv._m_05

et un flan pâtissier


anniv._m_02

Bon anniversaire mon coeur
Ton sourire éclaire nos jours

Merci à Phanie

anniv._m_11

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il a eu droit au champagne mathéo ??<br /> <br /> Déjà un an comme le temps passe ...<br /> En voyant les recettes "mathéo", je pensais, il n'a pas encore l'age. Mais si !!! Il l'a .<br /> Bispous<br /> béatrice
Répondre
C
...et félicitations à la "mamie"...<br /> <br /> Dis donc soeurette il en a de la chance ce petit !!! Sacré gouter d anniversaire, tu viendras poour le mien ? <br /> <br /> Bisous à tous
Répondre
C
à ton petit bout. J'espère qu'il n'a pas mangé tout ça, il va avoir une indigestion !!<br /> pour les rondelles roses, au début je pensais à des kiwis roses, ou alors des bananes ????
Répondre
N
C'est beau et ça a l'air délicieux... Quel joyeux anniversaire cela a été!<br /> Un peu tard pour les souhaits...pas trop pour les félicitations ;-)<br /> Pour les rondelles roses...une proposition farfelue...des rondelles d'étouffe-chrétien (pour que ça tienne bien!) trempées dans du jus de cerise (faut que ça aille avec la salade de fruits)...
Répondre
E
Je suis flattée et émue d'avoir un peu contribué au premier anniversaire de cet adorable petit bout d'homme.<br /> <br /> Feliz Aniversário, Matheo. Je t'embrasse fort (et ta grand-mère aussi) depuis le Portugal. :-)
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 250
Archives
Publicité