750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
8 juin 2006

J'aime les cerises !

A Petit Prince, traitement royal ...

La première cerise de l'arbre fut donc pour Mathéo !


cerise_01





Pemier coup de dent



cerise_02



car j'ai des dents !!!!




cerise_031



J'y reviens avec plaisir ....


cerise_04


J'ai réussi à en attraper un bout !


cerise_05


Je me suis un peu battu avec papy qui ne voulait pas que je mette tout à la bouche

pour une histoire de noyau qu'il disait !!!


cerise_06


Voilà ce que j'ai laissé ....

Et les autres ? elles sont ou ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
les photos...
Répondre
K
j'ai acheté un dénoyauteur (exprès) pour que les enfants puissent se goinfrer de cerises tranquillement. tranquilement ? non non non ! ils mangent plus vite que je ne dénoyotte !<br /> tous les jours je sais combien de cerises "entières" ma chipie avale (un denoyauteur naturel qui ne trompe pas ...)
Répondre
P
Mathéo a de la chance pour cette première cerise !!!<br /> Amélie a eu les siennes chez sa grand mamie il y a quelque temps !!!<br /> Bon appétit Mathéo.
Répondre
M
Dis donc, y'aurait pas un peu de discrimination dans l'air?? ;)
Répondre
G
Les meilleures cerises, ce sont celles qui vont directement de la main de Papy a la bouche de Matheo. Encore mieux si elles sont cueillies sur l'arbre.
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 192
Archives
Publicité