750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
14 juin 2006

et c'est parti mon kiki ...

On va enfin pouvoir faire des grillades !

terrasse_02

et pendant qu'on prépare la viande

terrasse_04

terrasse_03


on en a profité pour attaqué l'entrée


terrasse_01

jambon, melon et framboise

terrasse_06

que de la fraicheur !

terrasse_07

et les framboises sont celles du jardin ...


Bon la grillade est prête ...

terrasse_08

avec pommes terre à l'ail et persil, cuites au four ...


Pour finir

terrasse_09

des verres riz au lait - compote de pommes, très frais

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon alors, la prochaine fois que vous faites un barbecue, surtout, tu n'oublies pas de nous inviter ;) ;)<br /> Et Lolo, tu m'étonnes que Mathéo ait tout mangé, je crois bien que j'en aurais fait autant...
Répondre
C
ta salade melon-jambon-framboise, j'en bave devant mon écran!!!
Répondre
F
Vive le BBQ !
Répondre
M
Bon ben c'est decide, j'arrete de venir ici...j'en ai marre de baver devant les photos de saucisses et de merguez!
Répondre
L
c'était trop bon!!!<br /> mathéo a tt mangé aussi !!!
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 216
Archives
Publicité