750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
15 juin 2006

Et mes bananes ?

Alors, il me restait donc deux bananes roses ....

Vous suivez ?

Vu qu'en dessert, ce n'était pas l'extase, j'ai donc cherché une recette de plat. 

Petit tour sur Marmiton et ... j'ai trouvé !  Un poulet pruneaux/bananes

J'avais des escalopes de poulet, cela devrait faire l'affaire.

 

poulet_bananes_01

 

pruneaux, bananes, ail ...

 

poulet_bananes_02

 

poulet, cardamome, massala, zestes de citron, piment d'Espelette ...

Puis la crème et on laisse cuire doucement.

Un peu de riz thaï

Et au final

poulet_bananes_03

 

 

Les bananes roses se marient beaucoup mieux avec du salé qu'en salade de fruits !

 

poulet_bananes_04

 

poulet_bananes_05

 

 

Finalement ...

Je vais peut-être en racheter de ces petites bananes roses ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime bien! Ça doit être très bon, ce mélange aigre-doux.
Répondre
K
Kikoo Gloria,<br /> <br /> Alors, comme je mets un poulet entier, les bananes sont plus cuites (ça met une heure, grosso modo) mais sinon ça a bien la tête que ça devrait :-))<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bienvenue dans ma cuisine !<br /> Dis-moi ... pour une fois que j'ai l'auteur d'une recette en ligne ... mon plat, il ressemble à ce qu'il devrait être ? (à part les escalopes au lieu du poulet entier - pour 2 c'est pas raisonnable!).<br /> Je n'avais pas de cardamome en poudre alors j'ai écrasé des graines !
Répondre
F
Tout ça me semble bien appétissant et tes bananes roses me font sourire ...
Répondre
P
Miam Miam !!! Que ça doit être bon ça !!!
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 222
Archives
Publicité