750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
21 juin 2006

Soirée beauf Coupe du Monde oblige

Quelques jours avant le premier match de l'équipe de France, nous avons décidé de nous réunir à 3 couples, pour passer la soirée ensemble.

"On va chez Olivier qui fournira l'apéro, JP porte les bières et nous on amènera le vin. On commandera des pizzas" m'a dit Ludo.

Ah quand les hommes organisent les soirées, l'ambiance est tout de suite mise !

Et nous voilà partis pour notre première soirée Beauf du Mondial !


beauf_1___02


Première mi-temps :
Pendant que la table apéritif était dressée dans la salle à manger, pas loin du téléviseur, malgré la chaleur ...


beauf_1___04


Myriam avait préparé un cake en plus...


beauf_1___05


On a appelé la pizzeria pour passer commande

FERMEE !!!!

Mi-temps :

Les FILLES ont couru (bon d'accord on a pris la voiture) les pizzerias alentour pour trouver de quoi nourrir nos Zhoms qui, vu la prestation footballestique, avaient besoin de se garnir l'estomac pour oublier !
On a fini par en trouver une, spécial à emporter. Je vous signale que nous n'habitons pas en centre ville, mais dans une bourgade de campagne !
Ils étaient en train d'essayer d'accrocher un téléviseur au mur pour suivre les matchs .... Nous avons passé commande.


Deuxième mi-temps :

beauf_1___13


Il faisait toujours aussi chaud.
Enfin devant la télé !

Fin du match :
Les FILLES ont encore couru (toujours en Twingo) pour aller chercher les pizzas.
Pas tout à fait prêtes parce que la télé était toujours pas finie d'installer ...
On a patienté, bien au chaud, sur le parking sans arbre en papotant des bienfaits des différents techniques d'épilation.
Ne cherchez pas le rapport, il n'y en a pas !


Ensuite, les FILLES ont pris les choses en main ...

Pour commencer tout le monde sur la terrasse !

On a déballé nos pizzas

beauf_1___06


poulet, poivron, olives


beauf_1___07

jambon, champignons, oeuf


beauf_1___08

aux 3 ou 4 fromages (sais plus trop)

beauf_1___09

et au saumon fumé


Elles n'étaient pas mauvaises ... mais pas transcendantes non plus !
La réputation de J-P n'a pas encore été détrônée sur ce coup-ci !!!!

beauf_1___10

du rosé pour faire passer le tout ....


J'avais préparé un petit dessert que nous avons pris au salon, devant le second match de la soirée



beauf_1___11


du riz au lait avec de la compote de pommes au Calva et quelques fruits rouges du jardin (cerises, mûres, framboises)


La fin de soirée fut calme, entre télé au salon ...


beauf_1___12


vous remarquerez que les bières furent un peu laissées de côté ....


... papotages en terrasse

... et même piscine pour d'autres


beauf_1___14


Comme il reste au moins deux autres matchs, la prochaine soirée Beauf Coupe du Monde aura lieu chez Myriam et Ludo.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est pour vivre des soirées comme celles-la que le foot existe. Si, si j'vous assure...
Répondre
M
Héhé, le plan pizzas je m'en étais méfiée pour notre dernière soirée beauf-foot, et j'ai opté pour le "je la fais moi-même". Comme toi je constate que ce sont toujours LES FILLES qui font le boulot :)
Répondre
C
et demain, nous verrons ta 2eme soirée beauf?
Répondre
L
Coucou Gloria,<br /> <br /> As-tu déjà essayé de faire de la confiture avec tes mures platanesques ? En fait j'en ai plein et je ne sais pas trop quoi en faire ( et les queues sont vachement accrochées)<br /> Bises<br /> Lindhia
Répondre
L
Ce fut effectivement une soirée sympa même si on ne s'intéresse pas au foot (la suivante le fut aussi mais je suis à la bourre pour la rédaction de mes articles !)<br /> Les mûres viennent effectivement d'un mûrier platane du jardin. Nous avons du mal à les avoir bien noires car les oiseaux se servent généreusement avant nous. Mathéo adore aller y grappiller aussi !<br /> Gérald quel plaisir de te relire !
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 244
Archives
Publicité