750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
29 juin 2006

Même en coup de vent ...

Nous avons du faire un saut en coup de vent à Angoulême.
Pour nous éviter de faire un aller-retour dans la soirée, un sms et un coup de fil ont suffi pour se faire inviter pour une petite escale et comme par hasard, cela tombait juste pil poil au moment du dîner !
Promis, je ne l'ai pas fait exprès !

Il faisait chaud, nous dûmes calculer pour éviter le soleil ...

invit_01




Après l'effort le réconfort



invit_02



Ah ces petites cacahuètes caramélisées ...
Cela faillit tourner au pugilat, Jean-Pierre voulant se garder la boîte pour lui tout seul !


Ma soeur avait préparé deux salades

invit_03


invit_04


pour accompagner la viande




invit_06


Attention c'est chaud !

invit_07

du poulet au paprika


invit_08



invit_09

Un bourgueil pour accompagner


J'avais préparé un dessert
Je sais me faire inviter sans vergogne, mais quand même ... j''ai un reste d'éducation !


invit_10


Un flan antillais, d'une recette que m'a donnée Béa (oui, ma collègue à la pâte à tarte).

J'étais toute contente, c'est la première fois que je le réussissais !

Et oui quand systématiquement on confond 1/2 litre de lait avec 1 litre et demi, faut pas s'étonner que le flan soit ... liquide !

Ma soeur avait préparé une salade de fruit

invit_13


Un café et ... on rentre !


invit_14


Il faudrait que je me trouve une soeur dans chaque ville ou j'ai besoin d'aller, cela agrémenterait mes déplacements ...
Mais ma mère ne veut pas se remettre au travail ! Pfff les parents, ce n'est plus ce que c'était ma brave dame  !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel repas sympa !!!!!<br /> Idéal avec les temps qu'il fait.<br /> Le dessert a l'air très sympa ;)
Répondre
F
Quel beau repas à l'ombre ...
Répondre
L
hummm ce repas avait l'air très bon !!<br /> pour une fois je n'étais pas là !! snif
Répondre
I
Quel organisation, quel repas...Formidable !!<br /> <br /> Le poulet a l'air superbeet le flan est une véritable réussite...Je l'ai moi aussi testé il y a peu et je confirme qu'il est excellent, parfait pour clore un dîner en toute légèreté !<br /> Mais en gourmande incorrigible, je l'avais recouvert d'une ganache chocolat :Oo Un pur bonheur ! A essayer aussi avec une sauce caramel...<br /> <br /> ;O)
Répondre
B
Très sympa !!!!!<br /> Tu aurai une très grande famille avec une soeur dans chaque ville !!!!!<br /> Si tu passes près de Dreux!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 216
Archives
Publicité