750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
1 juillet 2006

Soirée beauf ... on y prend goût !

Nous avions donc passé le premier tour !

Les choses sérieuses commençaient.  La pression est montée, l'espoir aussi, mêlés à ce sentiment que tout pouvait s'arrêter le soir même.

Nous étions un peu plus nombreux en ce tour de 8ème de finale qui tombait un mardi, donc jour à "gendre". Ma fille footeuse et une copine étaient également dans les parages !

Des habitudes se créent au fil des soirées ....

Apéro en terrasse ...


beauf_4___01


Myriam avait porté un cake lardons-fromage


beauf_4___02


Puis, ce fut le repli statégique vers la salle à manger.
Ou plutôt vers l'écran de télé ...

Tandis que la Marseillaise retentissait ... et pas que dans le poste !

beauf_4___10


Les footeuses ne voulaient perdre aucun moment et ont donc décidé de s'installer à leur aise


beauf_4___08

et en tenue s'il vous plait !

beauf_4___09


Ce soir-là, ce fut grillades variées fournies par Olivier et Jean-Pierre

beauf_4___03

saucisses, merguez, côtelettes de porc, ventrèches, boudins antillais

mais également



beauf_4___061



des tricandilles

Myriam avait préparé un grand saladier de salade piémontaise


beauf_4___04


beauf_4___05


Je passais en cuisine préparer le dessert et lorsque je revins avec mes assiettes, des hourras de joie m'accueillirent !

Oh m'exclamais-je ... ce n'est rien du tout ...

beauf_4___07

juste de la panna cota à la confiture de lait pour accompagner le cake au citron de Cathy ...

C'est à ce moment-là que je m'aperçus que les vivas ne m'étaient pas destinés ... Zizou venait de marquer son but !


Ce qui voulait dire qu'il y aurait une 5ème soirée beauf !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super, ces soirées beaufs!! Et c'est parti pour en faire une 6ème!!! Trop mignonnes les footeuses en train de chanter la marseillaises!!
Répondre
F
Vous êtes des supporters professionnels, tout est prévu ... Trop top
Répondre
P
On remet le couvert ce soir ;) ;)<br /> COmbie nde personens pour le quart dans ton jardin... <br /> Ah si c'était pas si loin...
Répondre
L
j'étais là à cette soirée normal on était mardi soir et c'était notre soir pr manger à la maison !!!<br /> C'était super bon et une super ambiance !!<br /> Et mathéo n'a mm pas eu peur quand tt le monde à crier pr le 1er but de le France. au contraire il a applaudit aussi l'équipe de frane : c'est un futur supporter !!!
Répondre
S
Pour nous ce soir se serra pizza!!
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 222
Archives
Publicité