750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
2 juillet 2006

Quand je copie les copines

En parcourant les blogs des copines, une recette m'avait "tapé dans l'oeil".

Et le paradoxe, c'est que c'est celle d'un gâteau au chocolat, alors que nous ne sommes absolument pas fan de cela à la maison et que c'est rarissime lorsque j'en fais !

Mais celui-ci m'a tout de suite donné envie.

Je me suis donc lancée dans le gâteau léger au cacoa et à la canelle d'Elvira.

Je l'ai fait. Je l'ai aimé. Je l'ai refait !

 

dscf1910

Farine, sucre, canelle, cacao ....


dscf1911


L'huile dans le puits ....


dscf1913


Le jus d'orange par dessus ....


dscf1915


Je touille ....


dscf1919

pour obtenir une pâte bien lisse

 

 

g_teau_elvira_07

 

 

g_teau_elvira_08

 

Je l'ai fait pour une rencontre Marmiton, je l'ai fait pour l'anniversaire d'une copine ...

Il a eu toujours autant de succès !

Et en plus, quelques minutes à peine suffisent pour le préparer ...

 

Merci Elvira !
Je prends toujours autant de plaisir à tester tes plats !!!!

 

Ce billet a été programmé avant de connaitre le prochain adversaire de la France en Coupe du Monde ... le Portugal !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
9 doit être drolement bon et en plus très facile, je l'ai directement rajouté aux favoris et à essyaer très prochainement<br /> <br /> bravo et merci de le partager avec nous
Répondre
P
On en a parlé et je viens de piquer la recette chez Elvira ;)<br /> Je vais le faire mercredi pour fêter la victoire de la France (mais chut faut pas lui dire ;))
Répondre
S
hummm trop bon ! tiens tu devrais preparer ce gateau mercredi pour le match ...:o)
Répondre
M
Copieuse...c'est bien puisque, justement, c'est le but recherché: être copiée.
Répondre
F
Subliment chocolat
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 250
Archives
Publicité