750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
5 juillet 2006

Jock en Duo

Vous connaissez mon faible pour le Jock, la crème de mon enfance ...

Il existe une version chocolatée qui n'existait pas dans mes jeunes années.

J'ai préparé dernièrement un dessert avec les deux préparations.

 

jocks_01

 

 

J'ai donc pesé 70 à 80 gr de chaque poudre, afin de préparer deux crèmes de type "dessert"


jocks_02


J'ai ensuite versé mes crèmes dans mes verres, par couches successives


jocks_03


jocks_04


Le temps que les couches prennent, une "peau" se forme sur les crèmes


jocks_05

Je les ai conciencieusement prélevées ...


jocks_06


Mes desserts ont eu du succès.
Pour ma part, je suis une inconditionnelle du Jock nature (le vrai quoi !) et je ne suis pas très chocolat.


Il m'est resté un verre que j'ai mangé le lendemain.

jocks_07


La crème au chocolat a moins bien tenu "le choc" que la nature ... Quand je vous disais qu'il n'y a qu'un "vrai" Jock !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi non plus, je ne connaissais pas le jock, mais j'ai entre autres admiré le saumon...
Répondre
I
Je reviens du site Jock...Conclusion, y'en a pas dans le Nord et franchement, c'est bien dommage car la préparation pour gâteau basque m'aurait franchement bien tentée :O(<br /> <br /> Vraiment dommage...
Répondre
L
Jock, je connais depuis mon enfance. Mais il faut dire que j'habitais dans la bonne région !<br /> À part ça, ouh la zoulie balance que vous avez là Madame !
Répondre
F
Je ne connaissais absolument pas cette marque ...
Répondre
A
comme les autres, inconnu au bataillon, mais ma maman nous faisait de la bledine à cuire quand on était petits, est-ce le même genre de goût?
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 054
Archives
Publicité