750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
9 juillet 2006

Lieu saint ou de perdition ?

Encore un déplacement à Paris ...

Cette fois-ci nos pas et nos ventres affamés nous ont conduit ... Rue Saint Denis.

Nous imaginions déjà nos âmes en perdition mais nous trouvâmes refuge chez les Trappistes !


trappiste_01



Nous passâmes commande et nous désaltérâmes


trappiste_02


Vous remarquerez que je suis raisonnable (du moins lorsque je suis dans le cadre professionnel !)

trappiste_03

J'optais comme souvent dans ces cas-là pour une méga salade avec du chèvre chaud,  du jambon, des noix ...


Mais mes collègues semblaient avoir un appétit plus solide que moi !

trappiste_04


trappiste_05

et ils ne calèrent pas sur les desserts !

trappiste_06

tarte fine aux pommes avec glace à la vanille

trappiste_07

tarte au citron meringuée

trappiste_08

crème brulée

trappiste_09

ou tarte tatin avec sa crème fraîche !

et moi ?

raisonnable je vous ai dit ...


trappiste_10



Le Trappiste

4 rue Saint Denis

75001 PARIS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aurais fait le même choix que toi!!! Quoique la tarte fine aux pommes n'a pas l'air mauvaise! Je note l'adresse!
Répondre
P
Alors je te suis sur la salade chèvre chaud mais je te laisse le café pour la tarte au citron meringuée !!!<br /> J'adore ça, miam miam !!!
Répondre
T
On comprend pourquoile trappiste a si bonne mine.<br /> <br /> Quel repas tout de même!<br /> <br /> Tarzile
Répondre
K
le fait que ce soit Rue St Denis ... c'est p't'être ça qui te bloquer pour manger !)))
Répondre
M
Très appétissant tout ça ! Pour moi ce sera salade de chèvre, crème brûlée et café.
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 222
Archives
Publicité