750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
12 juillet 2006

Soirée beauf ... rideau final

La dernière soirée se profilait.

Nos préparatifs étaient bien rodés.

Beauf_7___01

Myriam et Ludo m'offrirent un bouquet de circonstance


beuaf_7___09


Sur la table de la terrasse, c'était vitesse de croisière optimale


Beauf_7___03

C'est Cathy qui s'y était collée ... avec panache d'ailleurs !

Beauf_7___04

des roulés de saumon avec du gouda au cumin

Beauf_7___06


des roulés de saucisses


Beauf_7___05


des roulés de jambon au fromage au noix et dés de gouda au cumin


Beauf_7___02


des roulés ... non ! Une tarte surprise pronostiquant un 3 - 0 pour la France et une deuxième étoile

Etoile qu'elle s'était peinte sur la joue !

Beauf_7___07



La tension montait, l'émotion était palpable ... comme un peu partout en France je suppose !


Beauf_7___10




Jean-Pierre donnait la dernière main à son méga-plat de lasagne


Beauf_7___12


Beauf_7___13

Nous avions encore de l'appétit, le score étant à notre avantage.



Mais cela ne dura pas ....

Beauf_7___11


Bientôt l'affaire fut pliée ...

"Le coup passa si près que le chapeau tomba"


La chaleur, à défaut de l'appétit, nous permit de prendre quand même le dessert, un assortiment de glaces.

Mais on avons décidé de ne pas finir la soirée ainsi...
Nous avons soutenu les Bleus pendant 7 tours, nous allions trinquer à leur parcours !

Direction chez Ludo et Myriam où les bouteilles attendaient au frais !

Les jeunes s'offrirent un tour d'honneur dans le village


Beauf_7___14



pendant que nous commencions à déboucher les bouteilles


Beauf_7___15


Et notre bonne humeur naturelle reprit le dessus


Beauf_7___16


Merci les Bleus de nous avoir permis de vivre 7 soirées entre amis avec tout son pannel d'émotions.



Au fait ....

Beauf_7___08


et la tarte surprise ?

A quoi était-elle ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui, exceptionnel, nous avons une gagnante au grand jeu de l'été "la tarte mystère"....<br /> <br /> C'était bien une tarte AUX ORTIES, fraichement cueillis dans nos vertes prairies..; Faire blondir un gros oignon, hacher menu les orties et les y ajouter, je rajoute en général du sel et du paprika. Dans un saladier, je melange 2 oeufs, 2 cuillères de farine, un yaourt nature et l'équivalent en lait. A cette préparation, je verse ma poelée, je melange et verse ds ma pate à tarte sablée, je recouvre de gruyere et j'enfourne. Diurétique
Répondre
M
Tarte surprise: mozza-basilic-origan (???!!).<br /> <br /> Et les soirees-aprem beauf, y'en a eu de part le monde dimanche et c'etait bon!
Répondre
G
Je te comprends, j'ai bien aime moi aussi passer ces soirees avec mes amis et voisins, c'etait une bonne occasion d'etre ensemble.<br /> Il n'a pas beaucoup d'humour cet Axel.
Répondre
L
Pas d'idée pour la tarte!!!<br /> Les lasagnes, c'était pour conjurer le sort???<br /> Nous, on avait opté pour les pizzas, mais le sort s'est acharné sur nous, mais c'est pas grave, les Bleus nous ont fait vibré et nous sommes fiers d'eux.
Répondre
S
Milady, il faut que tu penses à ce que je t'ai dit concernant les soirées beauf, je suis sûre que tu vas faire un carton (pas rouge) !<br /> Ta tarte surprise est peut être aux orties ? Si ca n'est pas le cas, je t'invite à goûter une prochaine fois, tu verras c'est génial.<br /> Bisous les beaufs !
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 250
Archives
Publicité