750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
18 juillet 2006

Se la couler douce ?

Avec ces chaleurs, on pense se couler dans l'eau ...

 

coulis_04

 

Mais après un tour au jardin, on fait ...

 

coulis_01


du coulis !


coulis_02


Après un passage au moulin à légumes, j'ai enlevé de l'eau afin d'avoir un coulis épais.


coulis_03


Ah ... mes futures lasagnes  !

Bon tout compte fait, je vais piquer une tête !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon alors moi j'en ai marre, au boulot ( enfin de se lieu de rencontre top secret où nous nous retrouvons quelques fois par an, pour "échanger" nos points de vue), on a souvent le droit aux cannelés. Vous savez pourquoi? Tout ca pour faire plaisir à notre puit de science et de lumière céleste! Mais quand je vois tout ce qu'il y a d'autre à manger, je vais passer commande pour la prochaine fois!<br /> C'est trop beau
Répondre
B
Moi qui adore faire la cuisine, j'aime vraiment regarder tes photos ! Mon estomac aussi d'ailleurs ! Ca m'a l'air très bon tout ça ! :)<br /> <br /> Bon appétit ! <br /> A bientôt !<br /> <br /> Ben
Répondre
N
Rhoo qu'il est beau ( et surtout qu'il a l'air bon) ton coulis.<br /> <br /> Mais j'avoue que la piscine me fait vraiment de l'oeil. ..J'ai bien la Seine à deux pas, mais bizarrement, ça me tente moyen-moyen ;-)
Répondre
F
Le réconfort avant le travail !!!
Répondre
P
plouff dans le coulis!
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 060
Archives
Publicité