750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
17 septembre 2006

Le bonheur c'est simple comme ...

quelques gouttes de gingembre !

Mon défi a été relevé ... et de fort belle manière !



Mijo nous a préparé un brevage Pep et Pop aux couleurs Space


4_Peps_Pop___Mijo


Gracianne un Ginger Fizz


ginger_fizz___Gracianne


Et Véro un cocktail au nom évocateur ... Galipette


Galipette___V_ro

Cathy servit son apéro euphorisant sur les chapeaux de roues


ap_ro_euphorisant___cathy



Mais, ce n'est pas tout de boire ! Il faut aussi songer à s'alimenter ...


Choupette a donc présenté une superbe terrine de saumon accompagnée d'une vinaigrette ... d'enfer !


terrine_Choupette


et ce fut ensuite les douceurs qui déferlèrent ...


Une salade de fruits diabolique par Dorian


salade_de_fruits_doriannn




Un sorbet ensorceleur par Tarzile



sorbet_tarzile


Pour Brigitte, ce fut une crème au rhum


cr_me_au_rhum_brigitte


et un dernier pour la route ... du chaud-colat de Véro


chaud_colat_V_ro



Vous m'avez tous et toutes ravie et enchantée. Je n'espérais pas la moitié de ce que vous m'avez proposé.
Vous m'avez transportée dans vos univers, avec toute la chaleur qu'ils comportent (et pas seulement dûe au gingembre !)

Le bonheur c'est simple comme un clic de souris ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Gloria, merci de m'avoir invitee a participer. En fait j'ai adore ce melange, je ne bois plus que ca - enfin, en plus de l'eau hein! - et il faut que je retourne acheter du gingembre. Comme les autres recettes sont diablement appetissantes, je sens qu'on en n'a pas fini avec le gingembre a la maison :)
Répondre
M
Merci pour ce défi qui a été relevé avec brio! A nous d'enflammer nos foyers!
Répondre
B
Des naans bien sûr ! Délices de la cuisine indienne ! J'en raffole ! Des cheeeeese naans ! Le rêve ... ragh la la ... Gloria ... entre ça et la photo de ton flan pâtissier qui traîne à droite de l'écran ... la tite Bounty elle est comblée ! <br /> <br /> Grosses bises !
Répondre
L
Ce sont des cheese nan faits par Cathy !<br /> <br /> Mais dis donc pourquoi que Ducros (moi) il se décarcasse ? Tu vas me faire le plaisir de cliquer sur le lien (son apéro euphorisant) et zou ... direction la cuisine de Cathy !<br /> <br /> mdrrr
Répondre
B
Je voulais savoir ... ce qu'étaient les petites crèpes fourrées semble-t-il avec du fromage bien chaud voire coulant ... à côté du verre au breuvage rouge ?? <br /> <br /> Mmmmm ça m'a l'air bien bon tout cela ! <br /> <br /> Bises
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 060
Archives
Publicité